La saison 2018/2019 est belle et bien lancée, j'entame ma 2éme saison de Président de la JS Angoulins  saison, je remercie toutes celles et ceux qui ont choisi de me faire confiance pour présider aux destinées de la JS Angoulins. Les 10 membres du Comité Directeur, l'ensemble des Bénévoles et nos arbitres qui œuvrent pour la réussite du club.

Des nouveautés pour la JS Angoulins cette saison avec de nouveaux éducateurs et la création d’une équipe U14/U15 et une deuxiéme équipe U12/U13, l’esprit de rebâtir qui a était insuffler ces 3 dernières années ne cessera de se développer.

L'esprit famille est le maître mot du club où règne le respect et la convivialité et la bonne humeur.

L'investissement de tous est indispensable pour l'évolution de notre club, tout en restant à dimension humaine. Il nous faut absolument étoffer le Staff de Bénévoles pour préparer la relève. Ensemble poursuivons et consolidons ce projet humain et sportif qui est le nôtre.

Sur le plan footballistique, nos objectifs sont à court terme d’évoluer en 2éme division départementale, continuons notre travail de fond pour hisser le club au niveau qu'il mérite.

n'oublions pas nos sept féminines qui évolue avec les garçons par manque de catégorie dans leur age respectif. La reconstitution des catégories jeunes sera la récompense du travail mené depuis plusieurs années par les éducateurs et mes prédécesseurs.

Je tiens également à remercier l’ensemble de nos partenaires qui nous soutiennent tout au long de la saison, sans eux certains projets ne pourraient être menés à leur termes.

BIEN SPORTIVEMENT